ACTION COLLECTIVE SUR LES FRAIS POUR DES SERVICES ÉDUCATIFS
ET POUR L'ACHAT DE MATÉRIEL SCOLAIRE
La distribution des chèques aux membres du groupe a débuté
Pour plus d'informations, cliquez ici >>

NouvellesDesCommissaires

 Portail Parents

Communications

 

Maternelle

La reussite pour tousActivités littériatie

  Rôle CS  

Rôle Élus 

 

TÉO

 

 

 

 

 

 

L’équipe des commissions scolaires de l’Outaouais relève le Grand défi Pierre Lavoie avec triomphe

 

Maniwaki, le 27 juin 2018. – C’est avec triomphe que les cinq cyclistes de l’équipe des commissions scolaires de l’Outaouais ont relevé le Grand défi Pierre Lavoie qui s’est déroulé du 14 au 17 juin dernier.

Du Saguenay-Lac-Saint-Jean jusqu’à Montréal, ils ont pédalé pas moins de 1000 kilomètres durant 60 heures d’affilée pour promouvoir les saines habitudes de vie chez les jeunes et soutenir la recherche sur les maladies héréditaires orphelines.

Dans le cadre de la 10e édition, chaque équipe inscrite à cet événement a parrainé une école primaire pour inciter les élèves à s’inscrire au défi des Cubes énergie. Les nombreux commanditaires sollicités ont été plus que généreux et grâce à leur don, l’équipe de cyclistes des commissions scolaires de l’Outaouais a remis une somme de 1000 $ à l’école L’Équipage de Val-des-Monts pour financer des projets en lien avec l’activité physique.

Une mention spéciale à notre représentant, M. Stéphane Vallée enseignant, à la Cité étudiante de la Haute-Gatineau, pour avoir relevé ce défi avec brio, nous sommes tous très fiers de toi!

Un immense merci à tous les autres membres de l’équipe des commissions scolaires de l’Outaouais pour leur implication dans cette épreuve de 1000 kilomètres; Mme Isabelle Lowe, Commission scolaire des Portages de l’Outaouais, M. Pascal Proulx, Commission scolaire Western Québec, le conducteur, M. Réjean Potvin, Commission scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais, Mme Julie Bouchard, Commission scolaire au Cœur-des-Vallées, et Mme Nathalie Champagne, capitaine d’équipe, Commission scolaire des Draveurs.

 

2018 06 28 Défi Pierre Lavoie

 

-30-

 

Source :
Monia Lirette
Régisseuse aux communications
Commission scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais
331, rue du Couvent
Maniwaki (Québec) J9E 1H5
819 449-7866, poste 16239

 
*

Commission scolaire
des Hauts-Bois-de-l'Outaouais

331, rue du Couvent

Maniwaki (Québec) J9E 1H5

Téléphone : 819-449-7866

Sans frais : 888 831-9606

Télécopieur : 819 449-2636

Courriel : info@cshbo.qc.ca

Copyright © Tous droits réservés CSHBO

Activé par Sogercom.com