ALERTE IMPORTANTE:  Bonne rentrée 2019-2020 aux élèves, aux parents et à tous les membres du personnel!

Demande d’accès à l’information

La Loi sur d'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels permet à toute personne de consulter ou d'obtenir copie de certains documents détenus pas la Commission scolaire, sous réserve des dispositions de la loi.

Le secrétaire général est responsable du traitement des demandes d'accès aux documents détenus par la Commission scolaire des Hauts-Bois-de-l'Outaouais, et ce, conformément à la Loi sur l'accès aux documents des organismes public et sur la protection des renseignements personnels (RLRQ, c. A-2. 1).

Pour faire une telle demande, veuillez-vous adresser par écrit sur papier libre ou en utilisant le formulaire PDF.

Si la demande d'accès concerne des renseignements personnels, votre demande doit être acheminée, en joignant une copie d'une carte d'identité avec photo et signature, tel que le permis de conduire et la carte d'assuance-maladie, à l'attention de
M. Louis-Philippe Larivière.

Par le poste : 331, rue du Couvent, Maniwaki (Québec), J9E 1H5
Par télécopieur: 819 449-2636
Par courriel: communications@cshbo.qc.ca
Pour plus de renseignements additionnels, vous pouvez nous écrire ou nous téléphoner au 819 449-7866 poste 16239.