ALERTE IMPORTANTE: 

ÉTAT DE SITUATION - COVID-19

Mise à jour le 21 mai 2020

Nous vous rappelons que la santé et sécurité des élèves et du personnel est une priorité de la Commission scolaire des Hauts-Bois-de-l'Outaouais. Elle vise donc à ce que toutes les recommandations et les mesures mises en place par le gouvernement du Québec soient respectées dans ses établissements afin de freiner la propagation du virus.

Message populationnel à l'intention des parents d'enfants fréquentant l'école primaire

Message populationnel à l'intention des élèves adultes des commissions scolaires de l'Outaouais

Demande d’accès à l’information

La Loi sur d'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels permet à toute personne de consulter ou d'obtenir copie de certains documents détenus pas la Commission scolaire, sous réserve des dispositions de la loi.

Le secrétaire général est responsable du traitement des demandes d'accès aux documents détenus par la Commission scolaire des Hauts-Bois-de-l'Outaouais, et ce, conformément à la Loi sur l'accès aux documents des organismes public et sur la protection des renseignements personnels (RLRQ, c. A-2. 1).

Pour faire une telle demande, veuillez-vous adresser par écrit sur papier libre ou en utilisant le formulaire PDF.

Si la demande d'accès concerne des renseignements personnels, votre demande doit être acheminée, en joignant une copie d'une carte d'identité avec photo et signature, tel que le permis de conduire et la carte d'assuance-maladie, à l'attention de
M. Louis-Philippe Larivière.

Par le poste : 331, rue du Couvent, Maniwaki (Québec), J9E 1H5
Par télécopieur: 819 449-2636
Par courriel: communications@cshbo.qc.ca
Pour plus de renseignements additionnels, vous pouvez nous écrire ou nous téléphoner au 819 449-7866 poste 16239.