ALERTE IMPORTANTE: 

ÉTAT DE SITUATION - COVID-19

Mise à jour le 21 mai 2020

Nous vous rappelons que la santé et sécurité des élèves et du personnel est une priorité de la Commission scolaire des Hauts-Bois-de-l'Outaouais. Elle vise donc à ce que toutes les recommandations et les mesures mises en place par le gouvernement du Québec soient respectées dans ses établissements afin de freiner la propagation du virus.

Message populationnel à l'intention des parents d'enfants fréquentant l'école primaire

Message populationnel à l'intention des élèves adultes des commissions scolaires de l'Outaouais

Centre de documentation - nouvelles mesures COVID-19

Retour à la liste des nouvelles

Centre de documentation - nouvelles mesures COVID-19

23 mars 2020

La Commission scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais désire informer la population que pour l’instant, toutes les demandes de relevés de notes se font à distance. Pour formuler une demande auprès du centre de documentation, veuillez suivre les étapes suivantes :

Par courriel

  1. Rendez-vous à l’adresse www.cshbo.qc.ca;
  2. Téléchargez le formulaire Demande de relevé de notes sous l’onglet Parents, élèves et communauté, sous la rubrique ÉlèvesDemande de relevés de notes
  3. Complétez chacune des sections du formulaire et apposez votre signature. Le signataire de la demande doit être l’élève majeur ou un des parents de l’élève mineur ou le titulaire de l’autorité parentale.
  4. Acheminez le formulaire à l’adresse archives@cshbo.qc.ca

Par téléphone

  1. Composez le 819 449-7866, poste 16227,
  2. Laissez-nous les renseignements suivants dans votre message :

- Nom de famille, Prénom (épellation)

- Autre(s) nom(s) de famille

- Date de naissance

- Adresse et code postal

- Code permanent (si connu)

- Téléphone

- Adresse courriel

- Documentation demandée (bulletin, relevé de notes)

- Dernière école fréquentée (année scolaire et niveau)

- De quelle façon désirez-vous obtenir votre documentation (courriel ou poste)

La technicienne en documentation communiquera avec vous, s’il y a lieu, afin d’obtenir des précisions concernant votre demande.

Par la poste

  1. Acheminer les mêmes informations que la section courriel à l’adresse suivante : 

Commission scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais
331, rue du Couvent
Maniwaki (Québec)
J9E 1H5

Nous répondons à toute demande d’accès dans les meilleurs délais. Cependant, nous disposons d’un délai de 20 jours pour répondre à une telle demande en vertu de la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels.

Les frais : L’accès aux documents est gratuit.

​​​​​​​