Félicitations à Mme Esther Poulin : Une garantie d’emploi offert à une étudiante de l’UQAT

Retour à la liste des nouvelles

Félicitations à Mme Esther Poulin : Une garantie d’emploi offert à une étudiante de l’UQAT

25 mai 2020

Une étudiante de Maniwaki au campus de Mont‑Laurier à l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT) s’est fait offrir une garantie d’emploi à la Commission scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais (CSHBO). C’est dans le cadre d’un 4 à 6, le 28 février dernier que M. Richard Leblanc, directeur des ressources humaines de la CSHBO, a offert à Mme Esther Poulin, étudiante de quatrième année au baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire un contrat à temps complet pour la prochaine année scolaire.

 

Cette activité s’est tenue afin de promouvoir les perspectives de carrière à la CSHBO auprès des étudiants en éducation préscolaire et en enseignement primaire de l’UQAT, au campus de Mont-Laurier. M. Leblanc, directeur des ressources humaines, a profité de l’occasion pour remettre un contrat d’engagement à temps complet pour la prochaine année à Mme Esther Poulin, étudiante de quatrième année.

 

Toute personne intéressée à postuler un emploi à la CSHBO peut le faire en acheminant son curriculum vitae à rhumaines_cv@cshbo.qc.ca ou en consultant la page web de la CSHBO à www.cshbo.qc.ca.

 

Nous souhaitons à Mme Poulin bon succès dans l’équipe du personnel de la Commission scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais.