ALERTE IMPORTANTE: 

ÉTAT DE SITUATION - COVID-19

Mise à jour le 21 mai 2020

Nous vous rappelons que la santé et sécurité des élèves et du personnel est une priorité de la Commission scolaire des Hauts-Bois-de-l'Outaouais. Elle vise donc à ce que toutes les recommandations et les mesures mises en place par le gouvernement du Québec soient respectées dans ses établissements afin de freiner la propagation du virus.

Message populationnel à l'intention des parents d'enfants fréquentant l'école primaire

Message populationnel à l'intention des élèves adultes des commissions scolaires de l'Outaouais

La Commission scolaire est là pour ses employés et pour la communauté !

Retour à la liste des nouvelles

La Commission scolaire est là pour ses employés et pour la communauté !

19 mars 2020

Dans la foulée de ce que nous vivons tous en tant que société, nous désirons vous informer que les bureaux administratifs demeurent ouverts avec un effectif réduit. Cela nous permet de fournir les services essentiels à nos pavillons en fonction et de vous tenir informés de la situation.

 

Nous vous invitons à communiquer par téléphone au (819) 449-7866 poste 16235. Nous ferons en sorte de répondre à vos appels dans un délai raisonnable compte tenu des circonstances. Vous pouvez également nous adresser vos questions par courriels à : communications@cshbo.qc.ca.

 

ÉCOLES ET CENTRES DE FORMATION 

Dans le contexte de la fermeture des écoles et centres de formation de la Commission scolaire jusqu’au 27 mars inclusivement, nous désirons rappeler aux parents et au personnel de ne pas se présenter à l’école ni sur les cours d’école. De plus, veuillez noter que les appels et courriels seront traités et retournés dans les meilleurs délais.

 

La Commission scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais rappelle également aux parents que des services de garde d’urgence en milieu scolaire sont offerts aux parents qui travaillent dans le réseau de la santé et dans les services essentiels seulement

 

Ces services sont accessibles en vous inscrivant sur le site du gouvernement directement à : https://formulaires.education.gouv.qc.ca/dev_ti/service_garde_etablissements_hospitaliers/fr.

 

Si vous ne travaillez pas pour un service essentiel, vous ne pouvez inscrire votre enfant au service de garde d’urgence.

 

Jusqu’à nouvel ordre, il est très important de suivre les consignes du gouvernement quant à l’isolement. Les regroupements entre amis sont à éviter. Comme citoyens, vous pouvez faire une différence en restant à la maison.

 

La Commission scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais vous remercie pour votre collaboration et tient à informer la population qu’elle suit la situation de très près et qu’elle est en constante communication avec les autorités publiques.

 

Suivez-nous sur Facebook / site web pour avoir les dernières informations.