ALERTE IMPORTANTE: 

ÉTAT DE SITUATION - COVID-19

Mise à jour le 21 mai 2020

Nous vous rappelons que la santé et sécurité des élèves et du personnel est une priorité de la Commission scolaire des Hauts-Bois-de-l'Outaouais. Elle vise donc à ce que toutes les recommandations et les mesures mises en place par le gouvernement du Québec soient respectées dans ses établissements afin de freiner la propagation du virus.

Message populationnel à l'intention des parents d'enfants fréquentant l'école primaire

Message populationnel à l'intention des élèves adultes des commissions scolaires de l'Outaouais

Message important pour les parents

Retour à la liste des nouvelles

Message important pour les parents

14 mai 2020

La Commission scolaire des Hauts-Bois-de-l'Outaouais fait les précisions suivantes :

Dans les écoles, comme dans tous les milieux de travail, la Direction de la Santé Publique invite les employés et les élèves qui ne se sentent pas bien (avec des symptômes de rhume ou de grippe) à rester à la maison et à communiquer avec le 1 877-644-4545. Il est important de suivre les consignes qui vous seront données.

Dans le but de respecter les consignes de la direction de la Santé Publique, certains employés ou élèves pourraient être retournés à la maison. Ceci ne signifie pas qu'il y a présence du virus.

Soyez rassurés que si un cas réel de COVID-19 était diagnostiqué, dans un établissement scolaire, les parents et le personnel seront informés officiellement par la direction et/ou la Commission scolaire. Les mesures sanitaires données par la Direction de la Santé Publique seront appliquées.