Réouverture du Centre administratif du 331, rue du Couvent à Maniwaki

Retour à la liste des nouvelles

Réouverture du Centre administratif du 331, rue du Couvent à Maniwaki

3 juil. 2020

Compte tenu des derniers événements et bouleversements sociaux dus à la COVID-19, les bureaux du centre administratif avaient été fermés à la communauté suite aux recommandations de la Santé publique.

Cependant, à compter du lundi 6 juillet, le centre sera de nouveau accessible. Par contre, dans le but de nous protéger tous, nous accorderons une importance minutieuse aux règles émises par la Santé publique, soit, de se désinfecter les mains à l’arrivée et à la sortie, de respecter la distanciation de deux mètres et surtout de ne présenter aucun symptôme dans un souci de vous et de protéger notre personnel en milieu de travail.

Aussi, en ce qui concerne le paiement des taxes scolaires, nous privilégions le paiement électronique, toutefois, nous comprenons qu’il y aura des exceptions, mais nous vous suggérons fortement de vous prévaloir des moyens technologiques actuels. Vous pouvez, si vous le désirez, déposer vos paiements à l’entrée principale du centre dans la boîte intitulée COVID 19.

De plus, voici l’horaire maintenant en vigueur pour la période estivale jusqu’au 31 août 2020:

·                Lundi au jeudi              8 h à 12 h et 13 h à 15 h 30

·                Le vendredi                  8 h à 12 h

Nous comptons sur votre collaboration dans l’application des règles gouvernementales et vous souhaitons un bel été déjà bien amorcé.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à communiquer au 819-449-7866, poste 16235 ou par courriel à communications@cshbo.qc.ca.