Une École du Pontiac reconnue pour avoir fait une différence

Retour à la liste des nouvelles

Une École du Pontiac reconnue pour avoir fait une différence

23 juin 2020

L’École des Petits-Ponts a été nommée comme l’une des écoles BOKS de l’année 2019‑2020.

L’équipe BOKS Canada (Programme d’activité physique) et Madame Kim St-Pierre sont très fières de l’engagement de l’école envers l’amélioration de la vie des enfants de la communauté. De toute évidence, les membres de la communauté scolaire sont d’accord avec vous!

La direction générale du Centre de services scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais tient également à vous remercier pour la participation de votre école et votre mise en œuvre du programme BOKS. La gestion du programme requiert une communication et un engagement soutenus pour les personnes qui font ces efforts supplémentaires afin d’ajouter des activités physiques au quotidien dans une journée de classe — ce qui n’est pas toujours facile. Les écoles qui donnent plus que le minimum exigé à leurs élèves font preuve de dévouement, d’enthousiasme et d’énergie. Des qualités qui aident les coordonnateurs BOKS, à accomplir leur mission et à faire bouger les enfants encore plus à travers le Canada.

Merci pour tout ce que vous faites. Passez un bel été et l’équipe BOKS a hâte d’avoir de vos nouvelles l’année prochaine!