Une nouvelle direction adjointe à l’École Cœur-de-la-Gatineau

Retour à la liste des nouvelles

Une nouvelle direction adjointe  à l’École Cœur-de-la-Gatineau

2 juil. 2020

La direction générale, MM. Denis Rossignol et Stéphane Rondeau, du Centre de services scolaire des Hauts‑Bois‑de‑l’Outaouais (CSSHBO) est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Laurence Baccard au poste de directrice adjointe de l’École Cœur-de-la-Gatineau.

Mme Baccard possède maintenant 22 ans d’expérience dans la famille du Centre de services scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais. Elle détient un baccalauréat en orthopédagogie, un certificat en enseignement et un DESS et une maîtrise en administration scolaire présentement en cours.

Elle a été enseignante en adaptation scolaire, responsable du Centre de formation en entreprise et récupération (CFER) et s’est impliquée dans l’implantation de celui-ci en Haute-Gatineau. Elle a siégé sur divers comités ainsi qu’au Conseil d’administration du CFER et a travaillé au niveau régional au programme axé sur l’emploi dans l’élaboration de Situation d’Apprentissage et d’Évaluation(SAE). Mme Baccard a également occupé un poste de conseillère pédagogique en adaptation scolaire et de directrice adjointe à l’École du Cœur‑de‑la‑Gatineau depuis le 1er juillet 2019, poste pour lequel elle est présentement nommée.

Sa collaboration et son expérience dans plusieurs sphères du domaine de l’éducation lui permettront sans aucun doute de poursuivre son travail déjà bien amorcé depuis un an.

Nous désirons souhaiter à Mme Baccard une excellente poursuite en tant que directrice adjointe de l’École Cœur-de-la-Gatineau et lui transmettons de nouveau nos sincères félicitations dans la poursuite de sa carrière.