Une nouvelle direction à la Cité étudiante de la Haute Gatineau

Retour à la liste des nouvelles

Une nouvelle direction à la Cité étudiante de la Haute Gatineau

3 juil. 2020

La direction générale, MM. Denis Rossignol et Stéphane Rondeau, du Centre de services scolaire des Hauts‑Bois‑de‑l’Outaouais (CSSHBO) est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Stéphanie Piché au poste de directrice de la Cité étudiante de la Haute-Gatineau (CÉHG).

 Mme Piché a obtenu un baccalauréat en biochimie de l’Université Laval avant de poursuivre à Ottawa pour un 2e baccalauréat en enseignement. Elle a également complété un diplôme de 2e cycle universitaire en administration scolaire à l’Université de Sherbrooke et poursuivra à la maîtrise.

C’est depuis l’an 2000 que Mme Piché fait partie de la famille du CSSHBO. Elle a débuté comme enseignante pour une période de 9 ans au niveau des sciences et de la mathématique et c’est à compter de mai 2009 qu’elle occupera le poste de directrice adjointe à la CÉHG.

Depuis le début de sa carrière, Mme Piché est impliquée dans de nombreuses activités pédagogiques et comités autant à la Cité étudiante qu’au centre de services scolaire.  Elle se distingue par sa volonté de faire autrement, pour valoriser l’école et favoriser la réussite des élèves, ainsi que sa collaboration au sein de toute l’organisation du Centre de services scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais.

Nous désirons souhaiter à Mme Piché une bonne continuité en tant que directrice de la CÉHG et bon succès dans son nouveau défi professionnel.