ALERTE IMPORTANTE:  Bonne rentrée 2019-2020 aux élèves, aux parents et à tous les membres du personnel!

Cap sur la
réussite!

Emplois

En savoir plus

Portail Parents

En savoir plus

Calendriers scolaires

En savoir plus

Taxes scolaires et évaluation

En savoir plus

Parents, élèves et communauté


Plus de 3 000 élèves – de la maternelle quatre ans, au secondaire; de la formation professionnelle à la formation générale des adultes. Nous avons tous à cœur leur réussite!

Commission scolaire


Un cadre de vie près de la nature dans ce qu'elle a de plus envoûtant, avec de superbes paysages boisés, des lacs à profusion, des sentiers en tout genre.

Employés


Petite, la CSHBO dispose d'une structure souple que pourraient lui envier des organismes de plus grande taille. Les communications y sont faciles et les décisions prises rapidement.

Emplois

Venez travailler dans un milieu de vie enchanteur et développer votre plein potentiel en bénéficiant de nombreux avantages. 

N’hésitez pas à nous faire parvenir votre curriculum vitae ainsi que votre lettre de présentation à l’adresse suivante:

DÉCOUVREZ NOS OFFRES D'EMPLOIS  

La Commission scolaire accueille ses nouveaux employés du secteur Vallée-de-la-Gatineau

16 oct. 2019

Maniwaki, le 16 octobre 2019. — Le 2 octobre dernier, une cérémonie pour accueillir nos nouveaux employés a été tenue au centre administratif de la Commission scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais, les nouveaux employés du secteur de la Vallée-de-la-Gatineau ont été accueillis, et ce, au nombre de 34.

De nouveaux employés dans le Pontiac

16 oct. 2019

Maniwaki, le 16 octobre 2019. – Le 1er octobre dernier, une cérémonie pour accueillir nos nouveaux employés a été tenue à l’école secondaire Sieur-de-Coulonge à Mansfield-et-Pontefract, la Commission scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais (CSHBO) a accueilli ses nouveaux employés du secteur Pontiac, et ce, au nombre de 24.

Matias Lauzon récompensé au 12e Gala au secondaire Forces AVENIR

11 oct. 2019

QUÉBEC, le 11 octobre 2019 – Tout au long de l’année, plus d’une centaine de lauréats provenant d’institutions scolaires publiques et privées de la province de Québec ont été honorés pour leur engagement et leur persévérance scolaire. Forces AVENIR a versé aux lauréats un montant total de 550 000 $, dont 490 000 $ en bourses d’étude universitaire, et 60 000 $ en argent lors du Gala secondaire Forces AVENIR présenté par Desjardins.

Demande d’accès à l’information

Pour être recevable, une demande d’accès à un document ou à un renseignement détenu par la Commission scolaire doit être suffisamment précise pour permettre de le repérer.

Retourner aux études

Il y a désormais différentes façons de suivre une formation qui mènera à l'exercice d'un métier ou d'une profession.

Des professionnels sont disponibles pour t'accompagner à faire un retour en formation.

Écrivez-nous

Veuillez remplir ce formulaire en complétant les champs requis. Le champ courriel est obligatoire. Nous vous contacterons dès que possible, le cas échéant.

Veuillez patienter...